Dans son article calomnieux qui nous était consacré, Rivarol a diffusé un extrait sorti de son contexte de l’ancienne revue de Joël Labruyère « Undercover ».
Jérôme Bourbon (Rivarol) y sous-entendait béatement que Joël Labruyère est un « sataniste » – accusation absurde au vu de l’émission que nous venons de sortir (« Satanisme : que fait la police ? (1ère partie) ») ainsi que de la 2ème partie qui va très prochainement être mise en ligne, et qui traite justement des sacrifices de sang.

Pour ceux que ça intéresse, nous diffusons ici le dossier complet sur le satanisme qui était paru dans le n°9 d’Undercover (septembre 2003). Ce dossier était un ensemble d’écrits produits par des personnes se revendiquant elles-mêmes du satanisme : la meilleure façon de présenter un courant de manière objective n’est-elle pas de présenter ses propres écrits ?
Par contre, citer ce dossier en prétendant qu’il s’agit de la pensée de Joël Labruyère est d’une mauvaise foi sans limites.
Mais nous comprenons Bourbon : les catholiques dogmatiques dans son genre sont trop ignares pour faire la différence entre la Gnose – sagesse antique immémoriale et pleine de Vertu – et le satanisme le plus noir. Après tout, les deux se situent en dehors de l’Eglise, donc seul le Diable peut les inspirer !

Pour télécharger le dossier sur les écrits satanistes extrait d’Undercover 9 : ici
(Nous avons aussi mis le sommaire de ce n° d’Undercover : dénonciation de la souffrance animale et de la déforestation, dossier contre le cannabis, mise en lumière de la politique destructrice de l’homosexualité révolutionnaire, etc. Des thèmes qui indiquent que l’auteur est un fervent sataniste bien entendu)

Pour revoir la vidéo de réponse à Rivarol : ici

 
Vous voulez nous soutenir ? Des dons mensuels de toutes petites sommes peuvent nous aider grandement ! C’est ici :
Choisissez le montant de votre don