Ce lundi 5 août, nous avons reçu le mail suivant :

 

Bonjour

URGENT pour sauver la vie d’un héros qui combat les mêmes ennemis que vous, et qui en est à son 25ème jour de grève de la faim (en théorie, on vit 30 j sans manger). C’est une course contre la montre pour lui sauver la vie !
Il s’agit de Stan Maillaud qui a déjà sauvé plusieurs enfants et combat les réseaux de l’horreur qui violent, torturent puis tuent des enfants face caméra pour vendre les films, les “Snuff Movies” au tarif de 20000 à 40000€ par 5 minutes de film (plus la victime est jeune, plus c’est cher !).

Pouvez vous signer la pétition pour le sauver, et transmette au plus grand nombre : la pétition « libération immédiate de Stan Maillaud » du site de pétition « mesopinions.com », dont voici le lien :

https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/liberation-christian-stan-maillaud/70563

AUJOURD’HUI et VITE, car il est en train de mourir : vidéo de sa femme donnant des nouvelles alarmantes :
https://youtu.be/8g7d0sYmFhY

Votre notoriété, avec vos abonnés, peut contribuer à le sauver.
Je suis juste une internaute qui admire les Hommes et Femmes « Juste » qui combattent, quels qu’ils soient, et qui ne peut pas se résoudre à penser que vendredi, je visionnerai peut être des vidéos posthumes de Stan Maillaud
Je vous remercie pour lui.

 

Vous pouvez témoigner votre soutien à cet ancien gendarme, militant contre la pédophilie et visiblement victime d’une machination du Système.