Ce dimanche 9 décembre 2018, les Brigandes se sont produites à la Table Ronde de Terre & Peuple pour un concert de 45 minutes, devant environ 300 personnes. En quelques mots : bonne prestation, ambiance sympathique et public visiblement très satisfait !

 

Outre le concert des Brigandes, de nombreux invités se sont succédés pour prendre la parole à cette Table Ronde, et différentes associations étaient présentes sur leur stand pour l’événement. Vous trouverez probablement, au fur et à mesure des jours qui viennent, des rétrospectives de cette journée sur le site de Terre & Peuple : http://www.terreetpeuple.com/

 

Nous remercions l’équipe de Terre & Peuple pour l’organisation de cette Table Ronde, et spécialement Pierre Vial et Roberto Fiorini, qui ont gratifié notre concert d’une introduction très sympathique.

Nous remercions aussi tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, sont venus nous témoigner leur soutien et leur amitié lors de cet événement.

 

Notre ami Roland Hélie de Synthèse Nationale décrit le concert sur son site ici : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/12/09/lesbrigandes-ont-fait-un-tabac-dimanche-apres-midi-a-rungis-6111746.html